samedi 2 janvier 2010

Pensée du jour et discussions s'y rapportant

Le fantasme est le seul moment où l'individu fidèle se permet l'infidélité...sans aucun remord.


Je serais curieuse de savoir qui sont les personnes pensant uniquement à leur bien-aimé(e) en se masturbant.
Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils seraient nombreux.
Éclairez-moi !

Il faut dire, j'en connais un personnellement. Mon meilleur ami, à vrai dire. Quand il se fait plaisir, il ne pense à personne d'autre qu'à sa bien-aimée.
Et moi de lui demander : ...Mais...Où est l'intérêt du fantasme ?
Et lui de me répondre : Bah...Je m'imagine des trucs qu'elle refuserait de faire.

Libellule : Comme quoi ?
Meilleur ami : Comme lui venir dans' face.

Ensuite, la conversation a dévié. Je ne suis pas ce qu'on appelle une «frustrée sexuelle», mais j'ai tout de même un petit côté féministe à l'occasion. Même si je déteste le comportement des femmes pour la plupart. (Comme j'avais déjà mentionné dans un autre billet, c'est ma contradiction interne.)
J'ai fini par lui demander...

Libellule : Lui venir dans' face ? Et si elle acceptait, est-ce que tu accepterais qu'elle te vienne dans la face à son tour ?
Meilleur ami : Euh...Non, Libellule, je tripe vraiment pas femme fontaine.
Libellule : ...T'es poche en ostie.
Meilleur ami : Comment ça ?!
Libellule : Ben là ! Je te parle pas de film de cul là, je te parle de la vraie vie ! Si t'es capable de donner tu devrais être capable de recevoir ! Come on, un squirt c'est le plus beau compliment qu'une fille peut te faire sur ta performance !
Meilleur ami : ...Vous me faites chier, les gouines. Quand il est question de sexe vous faites toujours passer les gars hétéros pour des caves.

Ça, c'est la réplique concluant la discussion. La réplique qui, bien qu'assassine, confirme que j'ai raison.
C'est durant des instants tels que celui-ci que j'ai tendance à m'aimer !

1 commentaire:

  1. hihihi!
    " Quand il est question de sexe vous faites toujours passer les gars hétéros pour des caves."
    c'est trop comique !

    Bonne et heureuse année 2010 chere libellule acide ! xx bisou

    RépondreSupprimer