mardi 24 novembre 2009

Ce que vous ne voulez pas entendre

J'avais rencontré Demoiselle, il n'y a pas longtemps. Une petite jeune femme absolument charmante, marrante, intelligente, franchement belle et à ce que j'en ai déduit, plutôt cochonne (D'accord, c'est optionnel mais...Je ne suis pas faite en bois).

Cela faisait quelques jours que je passais du temps avec elle et disons qu'elle ne me laissait pas du tout indifférente. Mais c'est qu'une bonne copine...Une copine que j'aurais bien aimé traîner dans mon lit...Et tiens, une copine que j'aurais bien aimé traîner dans ma vie.
Oui, la Demoiselle en question est fort intéressante, et lesbienne en plus. Ce qui était franchement tout en mon avantage, moi qui a la fâcheuse tendance à flasher sur des femmes hétérosexuelles (Dieu que le monde est mal fait !).

Bref. Il n'y a pas si longtemps je déambulais dans la rue en compagnie de ma chère Demoiselle. Nous discutions et rions, toutes deux très complices.
Quand soudainement, nous croisons une vieille dame tenant son chien en laisse. Mais quand je dis chien, je veux dire ces horribles petites vadrouilles qu'on a simplement envie de botter d'un solide coup de pied pour les mettre hors de notre vue. Ces horribles petites bêtes erreurs de la nature. Je haie ces chiens. Je me réveille la nuit pour les détester.

Par contre, Demoiselle ne semblait pas de cet avis...
«Oh mon Dieu regarde Libellule, il est TROP CUTE !»

Et lorsque la dame était suffisamment proche de nous, ce fut pire :

«Vous avez vraiment un beau chien, Madame !»

À cet instant précis, je ne savais plus où me mettre... Vous croyez que c'est qu'un détail ? Peut-être bien. Mais moi, je ne prends pas ce risque. Et si je déménageais avec elle, un jour ? Des plans pour qu'elle me pète une crise pour qu'on ait un satané petit chien-coup-de-pied ! Il n'en est pas question.
De toute façon, Demoiselle est peut-être un peu trop «fifille» pour moi, après mûre réflexion. Une amie, sans plus. Enfin...peut-être un bonus éventuellement... Je devrais en profiter avant qu'elle se trouve une fille qui aime ces ordures canines autant qu'elle !

Dieu que je haie ces chiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire