jeudi 5 novembre 2009

C'est presque insultant

La bisexualité me fait chier. Non, attendez, je me suis mal exprimée. Je n'ai absolument rien contre les hommes et femmes qui se disent bisexuels...mais seulement s'ils le sont pour vrai. Car apparemment, les gens d'aujourd'hui (surtout les ados et jeunes adultes...) ont du mal à faire une différence entre bisexualité et «hétérosexuel qui, occasionnellement, ne refuserait pas sa bouche à une personne du même sexe». Les femmes sont bien fortes là-dessus. Et je trouve ça presque insultant.

Il m'est arrivée quelques fois d'être dans une soirée bien arrosée et que, Oh mon dieu, deux filles hétérosexuelles à 100% commencent à s'embrasser. Mais quand je dis embrasser, c'est s'explorer les amygdales dans leurs plus sombres profondeurs. C'est intense, mais ça sent surtout l'alcool. Et du coup, c'est l'attraction générale . Tout le monde se met à flipper parce que les deux filles en question s'embrassent comme pas possible. Et ces deux filles-là, croyez-moi qu'elles trouvent ça hyper marrant.

Écoutez, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce genre de filles lorsque quelque chose comme ça arrive. Peut-être que l'alcool éveillent en elles un certain désir pour les femmes profondément enfoui. Peut-être qu'elles voient ça comme un défi. Ou peut-être qu'elles veulent simplement allumer les hommes qui les regardent. Car Dieu sait qu'il y en a, des hommes qui regardent.

Pour ma part... Bordel, je suis gouine. Je n'ai rien à me prouver. Si j'embrasse une fille lors d'une soirée arrosée (Mais pas juste dans une soirée arrosée, faut dire !), c'est parce que j'en ai envie. Ce n'est pas pour éveiller des pensées cochonnes chez ceux qui regardent la scène. Non, c'est parce que la fille me plaît et que c'est réciproque.

À moins d'être saoûle-morte au point d'oublier tout bon sens et perception, je n'irais pas embrasser un gars.
Alors pourquoi une femme, aussi hétéro soit-elle, éprouverait le désir d'embrasser une autre femme, alors qu'elle n'est qu'un peu pompette ?..

...Bon d'accord, après mûre réflexion j'ai peut-être la réponse facile : Faut dire qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme !

Mais je crois que ce n'est pas suffisant...
Femmes hétérosexuelles se sentant concernées, aidez-moi à démystifier la chose. Je vous écoute.

2 commentaires:

  1. Tu as tellement raison ! Je trouve ridicule ces filles qui se donnent littéralement en spectacle devant les autres mecs .

    Les seules expériences bisexuelles que j'ai eu étaient en privé , dans le confort de mon foyer . Pourtant je ne me considere pas comme une bisexuelle pure et dure . J'aime les femmes , pas toutes les femmes ... seulement celles que je trouve attirantes .

    Les filles dont tu parles sont a mes yeux , en manque d'attention ... je ne les appelles pas des bisexuelles je les appelles les barsexuelles ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour^^

    Premier passage ici et je dois dire que pour une première lecture c'est intéressant.
    Je peux peut être vous aidez, je suis une femme, hétérosexuelle, MAIS j'embrasse des filles en soirée.

    Alors déjà il faut distinguer deux types de "femmes-qui-font-des-bisous-en-soirée" :
    - celles qui font ça pour attirer les regards des mecs sur elles
    - celles qui font ça car grâce à l'alcool elles se disent que c'est moins grave, que ça passera mieux et que le lendemain au boulot elles diront "non mais j'étais trop bourré, je savais plus ce que je faisais"
    - celles qui aiment ça
    - celles qui aiment ça et qui profitent de leurs copines bourrées
    - les autres (oui, y en a mais dur à définir)

    Personnellement je me classe dans "celles qui aiment ça" + "profitent de leurs copines bourrées". L'alcool aidant, on ne se pose plus vraiment de barrière, on se laisse aller et même en étant hétéro (quoique à tendance), embrasser une fille c'est toujours génial, c'est beau, c'est doux, délicat, sensuel et bien loin de l'image de deux filles qui se roulent une pelle affalées par terre, les cheveux baignant dans un reste de vodka. C'est juste que l'occasion se présente, et que c'est plus simple.

    J'ai fait un peu long, mais l'idée est là.
    Bon week-end à vous en tout cas :)

    RépondreSupprimer