mardi 10 novembre 2009

Le monde est mal fait

Oui, le monde est tellement mal fait... Et voilà qui me rend plutôt triste, en fait. Dans ma vie de gouine, bon nombre d'hommes ont eu la très mauvaise idée de tomber amoureux de moi. Bien sûr, ils savent pertinemment que je ne suis pas aux hommes. Mais ils ne peuvent s'empêcher. Car vous le savez tous, les sentiments vont tellement plus loin que la volonté d'une personne. C'est absolument cruel.
Ainsi donc, bien des hommes sont tombés amoureux de moi, pour la simple et bonne raison que nous sommes sur la même longueur d'ondes, eux et moi. Nous pensons de la même façon. Et la complicité dans un couple, c'est tellement important.
Il faut dire, j'ai énormément de complicité avec les hommes. Probablement plus qu'avec les femmes, malheureusement. D'où peut-être le fait que je suis encore célibataire !

L'amour de ma vie : La pensée d'un homme dans un corps de femme. Dieu que je donnerais beaucoup pour ça !
Je crois que si le sexe n'avait pas autant d'importance (Pensez ce que vous voulez, mais moi je sais que le sexe, c'est important dans un couple !), je serais tombée amoureuse de quelques hommes, dans ma vie. Je pense à deux ou trois en particulier, qui aurait pu être de petites amies potentielles, si ce n'avait pas été de leur corps trop masculin pour moi, trop lesbienne pour eux.

Ça me rend triste, oui, j'en conviens. Est-ce moi qui est si difficile ? C'est qu'à ce rythme-là, je doute de pouvoir trouver quelqu'une dans ma vie.
Parfois je me dis que j'aurais dû être hétérosexuelle. Et après il me vient l'image d'une bonne grosse queue qui gicle du sperme sur une paire de seins et je me dis «...Non Libellule. Reste lesbienne, vaut mieux pour toi !»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire