dimanche 22 novembre 2009

Il y a longtemps, un peu trop longtemps !

Oui, alors pour commencer, la raison du titre de ce billet : Simplement pardon pour mon absence. Libellule est de retour !

Récemment j'ai fait un petit tour au Sex Shop. Je ne cherchais rien de particulier, il faut dire que j'adore faire quelques visites dans ces boutiques. Cela me fascine, vraiment. Je suis toujours intéressée par le fonctionnement de tel et tel vibrateur, leurs particularités, toujours tentée d'en acheter un nouveau, toujours tentée par la lingerie, parce que oui je suis une maniaque de lingerie, toujours tentée par de nouveaux accessoires sensuelles ou extravagants... Bref, j'adore les Sex Shops.
Cette fois-ci, j'ai résisté à l'envie de me payer quelque chose qui aurait une quelconque lien avec ma vie sexuelle (disons de façon charnelle). Cette fois-ci, j'ai jeté un coup d'oeil sur les...livres.
Eh oui ! Mais non, pas un livre à titre informatif sur la sexualité (malgré que le guide féminin des mille et une façons de se masturber semblait intéressant!), mais bien de la littérature érotique.

Je suis une avide de lecture, et il faut dire que j'adore lire des scènes de sexe. Pour tout dire, cela me met dans un sale état, lorsque c'est bien décrit !
C'est alors que je suis tombée sur un petit ouvrage de Julie Bray, intitulé on ne peut plus clairement : LESBOS «Nouvelles érotiques de femmes...exclusivement entre femmes»

Vendu. Pas pu résisté. Et je suis passée à travers le temps de le dire. Et j'en ai mouillé assez souvent merci.
J'ai adoré, car en même temps d'être ma foi très explicite et excitant, l'ouvrage garde une certaine simplicité, une certaine candeur. Malgré les énormités décrites, il y a une certaine innocence à travers tout ça. C'est un petit monstre hypocrite. J'adore.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire